A Lame World  

RESSOURCES

Ressources
humaines
matérielles
ALW : A Lame World
Un monde de Lame !
Qu'est ce que c'est ?
L'equipe de travail
Chronologie
Historique
A la 1e soutenance
A la 2e soutenance
A la 3e soutenance
A la 4e soutenance
Fonctionnement
Le logiciel ALW
Entrez dans ALW !
Les avatars
Le monde virtuel
Les objets actifs
Contest
Introduction
S'inscrire
Modifier son profil
Upload
Votes
Résultats
Vendredi 3 mai 2024

Software :

  • Panard Vision avec Support Direct3D.
  • 3D Studio MAX (modelisation).
  • Visual C++.
  • Winsocks TCP/IP et Modèle Client/Serveur.
  • Maths Physique.
  • Algorithmes d'IA de base.

Hardware :

Pour ce qui matériel nécessaire, des PCs sous Windows 9X ou 2000 en réseau font l'affaire. (Qui a dit des confs de Gamers ?)


[haut de page]

RESSOURCES
|
Ressources humaines | Ressources matérielles |

© 1999-2000 A Lame World
l'Équipe Virtual Rippers : Laurent Mascherpa - Antoine Lisse - Arnaud Meyer
Ingénieurs en informatique de l'EPITA